Logo_IT'Night.png

CANDIDATURE :

Les 4 étapes pour participer aux Trophées

 

#1

Choisissez

votre catégorie

Choix.png
Dossier.png

#2

Déposez 

votre candidature

Cérémonie.png

#3 

Soutenez votre projet

lors du grand oral 

Trophée.png

 

#4 

Participez à la soirée de remise des prix

#1

Choisissez votre catégorie

Cette catégorie récompense le meilleur projet de transformation présenté par une Equipe IT de grands groupes. Ce projet peut-être porté par le DSI et/ou son équipe. 


Critères de notation :

> ​Innovation et originalité

> Efficacité et retour sur investissement

> Pérennité et duplication

> Facilité d’utilisation et de formation des utilisateurs

 

Récompense.png

 

CHALLENGE PROJET

EQUIPE IT

Cette catégorie récompense une ou plusieurs solutions présentées par un fournisseur ou Start-up qui améliorent la performance globale de l'entreprise : Cloud Computing, IA & Data, Digital Workplace, Convergence IT/OT, Ethique & Compliance, Green IT, DevOps, Digitalisation des process.
(Les organisateurs se réservent le droit de regrouper ces différentes thématiques en une ou plusieurs catégories selon le nombre d'inscrits).

Critères de notation :

> ​Innovation et originalité

> Efficacité et retour sur investissement

> Pérennité et duplication

> Facilité d’utilisation et de formation des utilisateurs

 

CHALLENGE SOLUTIONS INNOVANTES

Choix.png

 

Cette catégorie récompense une grande entreprise et son fournisseur (ou start’up) qui ont mis en place ou co-construit un projet qui permet d'améliorer la performance durable de l’entreprise.


Critères de notation :

> ​Innovation et originalité

> Efficacité et retour sur investissement

> Pérennité et duplication

> Facilité d’utilisation et de formation des utilisateurs

Networking.png

 

CHALLENGE CO-CONSTRUCTION

CLIENT/FOURNISSEUR

#2

Déposer votre candidature

 

Complétez le formulaire en ligne ou 

contactez Margaux CABROL - m.cabrol@republik-mdc.fr

Délai de dépôt de dossier étendu jusqu'au mardi 27 avril

 

Formulaire de participation

Un dossier de candidature est à compléter pour présenter votre projet.​

 

Une participation de 490 € HT (588 € TTC) par dossier est demandée aux administrations publiques, aux associations et aux entités réalisant un CA 2020 < à 3 millions €.

 

Une participation de 890 € HT (1 068 € TTC) par dossier est demandée aux administrations publiques, aux associations et aux entités candidates réalisant un CA 2020 > ou égal à  3 millions €. 

 

Modalités de participation

#3

Soutenez votre projet

Le grand oral permet de soutenir votre dossier devant notre jury.

Les nommés disposent de 3 minutes de présentation & 3 minutes de questions/réponses pour convaincre le jury.

 

Le grand oral est prévu le mardi 11 mai 2021 en matinée à Paris.

 

Le Grand Oral

Lors du Grand Oral, les membres du jury évalueront les candidats sur la base de 4 critères :

  • Innovation et originalité

  • Efficacité et retour sur investissement

  • Pérennité et duplication

  • Facilité d’utilisation et de formation des utilisateurs

 

Critères de notation

 

Vous soutiendrez ce projet en équipe lors du Grand Oral.

Les dix finalistes pourront soutenir leurs projets sur la scène d'un des plus beaux théâtres de Paris, devant un parterre de 800 personnes le lundi 31 mai 2021.

 

Meilleure collaboration 

#4

Participer à la cérémonie

 

Les projets nommés sont présentés lors de la soirée de remise des prix devant les 800 professionnels présents. Puis le jury révèle en direct les lauréats par catégorie. 

Le vote du public sera révélé à la fin de la cérémonie.

 

Déroulement de la cérémonie

 

L'inscription pour assister à la cérémonie est gratuite et réservée aux professionnels.  

Une carte de visite et/ou une carte d'identité pourra vous être demandée.

Invitez vos équipes et vos prospects pour partager ensemble ce moment unique !

 

Assister à la cérémonie

Vous souhaitez vous associer à cet événement ? Prendre la parole sur scène, participez aux tables rondes d'experts...

 

Vous souhaitez plus de visibilité et augmenter votre networking lors de l'événement ?

Vous pouvez contacter :

a.maille@republik-mdc.fr

 

Aller plus loin...